Fondée en 2005, B-CITY est une Agence Internet localisée dans le nord de la Seine et Marne (77), près de Disneyland Paris.

Notre activité s'organise autour de 3 pôles principaux...

PROXIMEETY.COM

- B-CITY gère le site de rencontre PROXIMEETY.COM.
Ce site de rencontre grand public compte plus de 3 millions de membres en France et dans de nombreux pays.
- On compte environ 15 millions de célibataires, rien qu'en France. Notre ambition: faire de PROXIMEETY.COM un des leaders de la rencontre en ligne en France et à l'international...

>> Lire la suite...


JOBRESTO.COM

- B-CITY gère le site d’emploi www.jobresto.com ; un des leaders sur le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, avec plus de 20 000 candidats inscrits dans la CVthèque.
- Le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, en France, représente 200 000 entreprises qui emploient 1 million de personnes. Notre ambition: faire de JOBRESTO.COM le site d'emploi de référence dans ce secteur d'activité !

>> Lire la suite...


Création, refonte et Hébergement de
sites internet:

Il existe 2.8 millions d'entreprises en France. Aujourd'hui, quelque soit leur taille, toutes les entreprises et tous les acteurs économiques, ont forcément besoin d'un site internet de qualité.

Nous assurons les prestations suivantes:
- Hébergement de sites internet,
- Développement PHP, base de données MySQL (du simple site de présentation jusqu’à la boutique en ligne),
- Web design (PC/desktop et Mobile/responsive),
- Référencement optimisé dans Google,
- Community management (Facebook, Twitter, Instagram),
- Conseil en e-business, etc.

De nombreux clients nous font confiance depuis des années (parfois plus de 10 ans) et croyez le ou non, mais un site web vieillit un peu comme un être humain... En partant de ce constat, posez vous les questions suivantes: 
- Est ce que votre site web a de la personnalité?
- Est ce qu'il va rapprocher les gens de votre entreprise?
- Est ce qu'il est suffisamment clair ou est ce qu'il est brouillon?
- Est il pauvre en terme de contenu, ou au contraire, est ce que vous donnez beaucoup d'explications sur vos pages? 
- Est ce que votre site web va dire vraiment quelque chose à propos de qui vous êtes, ou est ce qu'on va rester dans des généralités et dans la superficialité?
...Parce que si votre site web est juste une coquille vide, vous avez un problème!

Dans votre vie de tous les jours, est ce que vous aimez les gens autour de vous parce qu'ils portent une belle montre, ou parce qu'ils conduisent une belle voiture? Ou alors est ce que vous aimez les gens par rapport à leur personnalité et pour ce qu'ils vraiment?? 

Selon vous, qu'est ce qui va pousser les gens à acheter sur un site internet? Nous pouvons vous le dire... C'est sa profondeur, sa personnalité et son authenticité.
Inconsciemment, vous vous dîtes que si ce site web était une vraie personne, vous  feriez confiance à cette personne. Vous vous dîtes que les gens qui vendent leurs produits sur ce site là ne trichent pas.
En fait, pour résumer, votre site web doit être une extension de vous-même. 
Et à l'inverse, une page web bâclée, sans réelle substance, n'attirera des personnes sans substance.

Donc, si vous êtes entrepreneur et que vous possédez déjà un site web, faîtes auditer votre site web dès aujourd'hui et posez vous ces questions honnêtement...
- Est-ce que mon site web a suffisamment de caractère?
- Peut-il, en l'état, attirer le type de clients que je recherche??
Si la réponse est non, dans ce cas, c'est qu'il y a quelque chose à améliorer et nous sommes bien évidemment là pour vous aider.

>> Lire la suite...